7 STRATÉGIES POUR COMMENCER A CHANGER LA SANTÉ  DE VOS DENTS… ET LA VÔTRE !

Et si tout pouvait changer simplement et rapidement !  

VOICI LES CONSEILS DU COACH ET DU CHIRURGIEN DENTISTE:

1 – Avoir confiance

J’ai la soixantaine, je suis chirurgien-dentiste et depuis une dizaine d’années, j’exerce de manière un peu différente, en cherchant à aller à la source des problèmes et non à en résoudre un en attendant le suivant. J’ai découvert ce qui en vous, provoque la plupart des caries et gingivites.
Et tous les patients que je soigne me disent merci. Tout simplement :

« Merci, c’est la première fois qu’un praticien nous parle ainsi ».

 

2 – Mouillez-vous !

Vous pouvez avoir confiance en moi, il faut aussi que j’aie confiance en vous mais la confiance passe par la connaissance de l’autre.

Cela veut dire qu’il faut que je vous connaisse au moins un peu. Apprendre la santé est une métamorphose. Comme apprendre un métier ou à jouer d’un instrument de musique. Vous pouvez être autodidacte, il vous faut alors beaucoup de volonté et de ténacité, vous pouvez aussi aller à l’école… qui n’existe pas ! Vous devrez alors prendre un conseiller, un coach.

Par internet, nous pouvons entrer en contact  plus facilement.

 

3 – Apprenez !

Apprenez par mon intermédiaire si vous le souhaitez, ou bien par et avec les nombreux liens que je vous propose.

Ce n’est pas parce que vous avez une guitare entre les mains que vous savez en jouer, et que dire du violon! Sachez que la santé est simple à comprendre mais que la mise en œuvre d’un plan de sauvetage est complexe. Je ne souhaite qu’apporter mon expertise et celle des nombreuses personnes de confiance qui s’impliquent dans cette voie et dont je vous livrerai les coordonnées.

Prenez mon savoir !

Je vous dit tout ici et maintenant, regardez les vidéos « Une minute avec vous », tout y est ou y sera. Le grand secret est dans le respect de la vie, pas dans celle des autres, pas dans celle qu’on nous impose, le grand secret se cache dans notre passé. La dérive a été lente, très lente, tant et si bien que nous avons oublié les règles fondamentales. C’est avec tout mon cœur que j’explique patiemment à chacun de mes patients ce que je me propose de vous insuffler . Si cela fonctionne avec eux, pourquoi pas avec vous?

 

4 – Changez-vous !

Ce qui nous arrive n’est que rarement la faute des autres. L’avenir se tisse dans la myriade de petites décisions que nous prenons chaque jour, chaque décision entraînant de petits actes menant eux-mêmes parfois à de grandes catastrophes ou à de grands bonheurs.

Je souhaite éclairer tous ces choix qui se présentent chaque jour et qui concernent votre santé.

Vous versez lentement du sucre sur la table. Qu’est-ce qui est le plus facile pour arrêter les dégâts,  ramasser rapidement et tant bien que mal le sucre qui continue de tomber pour le remettre dans le paquet et ceci « ad vitam aeternam » ou fermer le bec verseur?

Eh ! bien, c’est pourtant cette dernière solution que nous employons pour la santé. À moi de vous ouvrir les yeux, à vous de RÉALISER.

Personne ne fera à votre place ce que vous devez faire vous-même pour vous !

 

5 – Investissez

Le savoir est là, à portée de main, ou de « clic ».

J’ai choisi de vous le transmettre dans mon Livre des Évidences tout d’abord, c’est la meilleure entrée en matière. Ce livre est à vous, vous le possédez, vous pouvez le prêter à vos enfants, votre famille, vos amis, y revenir.

Un coaching se prépare, commencez par ouvrir le livre, puis inscrivez-vous. La VIE vous en remerciera.

 

 

6 – Participez

Et si j’étais nul, sans jugeote et à côté de la plaque. C’est possible, on voit de tout sur la toile.

En  vous inscrivant à ma newsletter ou en commentant mes articles vous aurez la possibilité de donner votre avis ou poser vos questions. Le dialogue est la base de tous nos rapports d’hommes, échanger pour mieux comprendre.

 

7 – Agissez

Décidez maintenant, pas de tout changer, mais de faire au moins ce premier pas, VENEZ, entrouvrez la porte du monde intérieur qui régit votre vie et apportez lui ce que je nomme l’ « ÉCOLOGIE INTÉRIEURE », IN-ECOL.

Mon secret, l’équilibre. Et on ne l’obtient pas par de faux-semblants, des poudres aux yeux ou du charlatanisme

Laissez-vous guider, prenez le temps, j’essaie d’être bref et utile.   Inscrivez-vous !

LE PLUS :
ce ne sont pas vos dents qui ont des caries, c’est VOUS ! Ce ne sont pas vos gencives qui saignent, c’est VOUS !
Et c’est une bonne nouvelle car ni vos dents ni vos gencives n’ont la réponse. VOUS OUI, apprenez !